une foi solide

Publié le par LA LUMIERE

Je vous salut au nom de jésus.Bonne année tous,"Marc8:38"Je vous ai ecrit ces choses à vous qui croyez au nom du fils de Dieu,afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle"1jean5:13"l'Evangile ne met pas en évidence une foi superficielle reposant sur des sensations ou des émotions,nos sentiments peuvent nous trahir, mais la foi qui tire ses racines de la parole de Dieu,jamais!la foi est fondée sur les affirmations de la Bible,et non sur des spéculations philosophiques,religieuses ou morales.Les promesse de la parole de Dieu sont"oui et amen"grâce à jésus.L'emotion lors d'une décition peut disparaître,mais les affirmations des Ecritures ne disparaîtront jamais.Je suis sauvé non parce que ma foi en christ trouve sa réponse dans la Bible! serrez bien la Bible sur votre coeur,elle est votre passeport pour le ciel.Votre nouvelle identité est inscrit.Votre salut est scellé dans les promesses divines.Jésus vous a rendu juste et saint.Grâce à son sacrifice sur la croix,il vous a délivré,purifié de vos péchés.Son sang qui a coulé! est précieux et fait office de visa!Il vous ouvre l'accès au Royaume de Dieu.Le seigneur ne promet pas une traversée facile,mais il vous assure une arrivée à bon port.Ayez foi en lui et laissez-le pilote votre vie.Il vous fera alors entrer dans la merveilleuse destinée qu'il a prévue pour vous.Une prière pour aujourd'hui.Seigneur,pardonne moi pour mes craintes et mes doutes qui m'empêchent de te faire pleinement confiance.Viens au secours de mon incrédulité et aide-moi à marcher par la foi,quelle que soient les circonstances que je traverse.Amen.Meilleurs voeux 2009 bonne fête,bonheur,santé,paix,amour,prospérité que Dieu bénisse et je vous aime tous dans l'amour du christ.bonne soirée

Publié dans la foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article