LIEU DE RENCONTRE ET DE RECONCILATION

Publié le par LA LUMIERE

2277571929 714bcf9d82Pauvre terre,que caches-tu derrière ton masque,tes rires; ta course, tes souffrances ?Quand le Psaume dit que la bonté et la fidélité se rencontrent et que la justice et la paix s'embrassent, exixste-t-il un lieu sur la terre où l'on puisse trouver ces perles rares ? Y a-t-il un endroit où la terre fait germer la vérité ? De la même manière, quel endroit du ciel où la justice peut regarder ?

Il y a deux lieu où trouver ces merveilles.

Le premier est à la croix où le Fils de Dieu est venu te rencontrer.C'est là que se manifeste la bonté et la bienveillance divines.C'est là aussi que se rencontrent la vérité et la fidélité pour t'apporter la réconciliation avec Dieu.En Jésus,la justice de Dieu a été satisfaite.C'est de cette croix plantée en terre que germent pour toi la fidélité et la vérité.Lorque du ciel, Dieu regarde l'oeuvre de Son Fils, Sa justice te rend libre.

Le deuxième,c'est ton coeur.La repentance et la foi en Jésus t'amènent au salut par grâce.Dans ton coeur lavé par le sang de Jésus se rencontrent maintenant la bonté, la vér
ité et la fidélité.Le sang de Jésus crucifié t'apporte la justification et la paix avec Dieu.

Du ciel, la justice de Dieu en Jésus-Christ t'encourage à porter à d'autres le merveilleux message de ce Psaume, Marc 16/20:"Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait la Parole par les liracles qui l'accopagnaient".

Publié dans la foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article