SA PRESENCE

Publié le par LA LUMIERE

 

"Ma présence t'aaccompagneraa et je te donnerai du repos ."1797445

Certaines gens nous encouragent par leur présence même. Leur conduite,leur manière d'envisager la vie nous donne du tonus.De même lorsque" nous avons besoin d'encouragement,lorsque nos forces ont besoins d'être renouvelées,il est essentiel de passer du temps dans la présence de DIEU.Si nous restons longtemps assis dans une pièce où flotte un délicieux parfum,nos habits,nos cheveux, et même notre peau finit par absorber le parfum et l'emmener partout

 

 où nous allons ensuite.De même,si nous passsons du temps dans la présence de DIEU, nous finirons par absorber un peu de Son caractère et le refléter autour de nous.

 

 

 

Moise était un homme de prière.Il passait beaucoup de temps en communion avec dieu. Il savait trés bien que,loin de la présence divine il ne valit pas un sou  ! imaginez sa responsabilité : il devait s'occuper chaque jourdu bien-êre de 2 millions de personnes,les conduire d'un pays vers un autre,à travers un désert et le tout à pied ! Et pour couronner le tout la plupart de ces gens ne cessaient de se plaindre et de récriminer contre son autorité.Une situation idéale pour perdre patience ! Et pourtant dieu lui affirma '' Ma présence t'accompagnera et je te donnerai du repos ".

 

 

  N'oubliez par que la présence de DIEU est source de paix,même au sein d'une situation professionnelle ou famille difficile.Elle vous permettra d'exprimer de l'amour à ceux qui vous ou vous critiquent et vous emplira de patience dés que les premiers symptômes de stress surgiront.Elle transformera l'issue de    la situation à laquelle vous devez faire face et vous réconfortra dans votre manière de réagir devant les diffcultés.

 

Souvenez-vous donc de passer davantage de temps dans Sa présence !

 

 

 

 

Publié dans la foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces bonnes paroles, cela fait du bien à entendre. Soyez béni(e?) ! milliearuna
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup milleranua soyez béni à votre tour<br /> <br /> <br /> <br />