SE NOURRIR

Publié le par LA LUMIERE

enseignemoi.gif
laourriture est un élément trés important pour notre santé,il faut un choix trés varié et équilibré pour bien se porter.

De la Parole de DIEU;non pas un peu,mais avec abondance.Nous connaissons l'enseignement de Paul,il enseigne surtout et avant tout la personne de Jésus,son oeuvre,l'obéissance,la sainteté pratique.Son exemple est remarquable,il dit dans 2 Timothée 3/16 :" Toute l'Ecriture est inspirée de DIEU et utile pour               enseigner,convaincre,corriger,instruire."Dans 1 Timothée 4/6,il dit à ce jeune serviteur de DIEU " qu'il a été nourri des paroles de la foi et de la bonne doctrine"

,c'est notre nourriture de base quotidienne, sans elle on ne peut-être en bonne santé santé spirituelle.

La vie de l'église, ici la communion fraternelle est réelle.Jeunes comme Eutychus,ministre de l'Evangile comme Paul et ses compagnons chrétiens plus âgés se retrouvent ,c'est la communion fraternelle.

Vivons l'Eglise avec tous,chacun à sa place,enrichissons-nous mutuellement,partageons ensemble, soyons des compagnons, mangeons le même pain.

La cène,moment important ,la communion avec Christ où nous participons à un même pain,nous sommes un même corps (1 Corinthien 10/17).

Alors en bonne santé spirituelle, nous pourrons goûter à la parole de révélation que Paul donne en disant " Son âme est en lui" c'est un miracle de résurrection.

Mais notre repas principal demeurera la Parole dans l'Esprit et la vie de l'Eglise dans tous ses aspects.Bonne santé autant physique que spirituelle.

Publié dans la foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article