LA VERITABLE REPENTANCE

Publié le par LA LUMIERE

Je vous salut au nom de jésus christ.(Marc8:38)"Celui qui ses transgression ne prospère point,mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde:(Proverbes28:13)Il y'aura toujours un monde entre un pècheur dévoilé et un repentance.La véritable repentance peut se produit chez quelqu'un qui dévoilé,prend conscience de sa misère.Mais,l'expérience,tout comme la Bible,démontre que la véritable repentance conduit le pécheur à ses fautes.Vous pouvez vous consoler en vous disant que finalement,personne ne sait rien de votre situation,que vous ne risquez pas d'être dévoile de sitôt(et là vous n'en savez rien),que tout peut encore rouler ainsi pour lontemps et que,le moment,venu vous saurez bien pratiquer la repentance.C'est une erreur!la vraie repentance,c'est un retour à la vérité sur vous-même!vous cessez de vous mentir à vous-même et vous acceptez d'avouer et de délaisser votre péché que qu'il soit.N'attendez pas d'être decouvert,parce qu'encore une fois,cela arriva tôt ou tard!Entrez aujourd'hui dans la dynamique de la repentance,gage de rédemtion!Une décision pour aujourd'hui.Mon Dieu,j'ai trop compté sur la dissimulation jusqu'à aujourd'hui.je veux cesser de me mentir à moi même et accepter de vivre ta parole c'est tellement douloureux pour moi,mais je ne veux pas continuer à vivre avec ce cancer de l'âme qu'est le péché.Au nom de jésus,vien me secourir seigneur.Amen.Que Dieu vous bénisse bonne journée

Publié dans la foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article